CARUSO À LIÈGE

09.07.19< Retour

Cynthia et Bruno Caruso /

CARUSO À LIÈGE

GENRE : Dolce Vita franco-italienne.

Les Caruso, une histoire de famille.

La famiglia c’est sacré pour les Caruso, une dynastie de restaurateurs au service des beaux produits et travaillant en famille : « Ma femme est en cuisine et je viens régulièrement saluer les clients qui sont souvent devenus des amis tout comme mon père,  au restaurant « Chez Caruso ». Ma soeur Fabienne a également repris un restaurant l’O de vie avec son mari, le chef Olivier Massart. Mon frère Gianni est le chef propriétaire du restaurant le  Lucana à Wanze . L’histoire de la famille continue ainsi  dans trois restaurants pour le plaisir de tous… »

Depuis 1979, Giuseppe Caruso, le patriarche accueille toujours la clientèle dans son restaurant. Le belle équipe fête  donc actuellement ses 40 ans de restauration au compteur. Le relais est assuré par son fils Bruno en compagnie de son épouse Cynthia aux commandes des cuisines. L’ambiance est animée et un peu bruyante dans le restaurant mais cela reste sympathique et surtout généreux dans les assiettes qui se marient sur base d’un subtil mariage « franco italien ».
Les entrées sont à découvrir entre carpaccio, scampis, croquettes de crevettes grises, aubergines alla parmigiana et un magnifique foie gras poêlé aux pommes et confiture de figue. Les amoureux de pâtes seront ravis avec, entre autres, les pennes à la chair de saucisse et tomates. Ne manquez pas surtout pas l’incontournable osso bucco (servi avec une repasse) et un choix de viandes et de poissons de haut vol. Le service est bien présent avec un accueil incomparable qui fait aussi tout le charme de cette maison. N’hésitez pas à demander un conseil vins, Bruno vous fera découvrir sa carte de vins et de digestifs en fin connaisseur.

Chez Caruso à Droixhe, la storia continua !

Restaurant Caruso
Rue Ernest Marneffe, 29

4020 Liège

Tél. 04.342.92.92

Guerrino