PHILOSOPHIE2020-04-23T11:05:18+02:00

Philosophie

Ceci n’est pas un guide, nom d’une pipe ! Comme aurait dit Magritte en se référant à sa théorie de la Trahison des images.
Le métier de passeur d’images culinaires devient un des sports les plus répandus sur le net. Avec parfois son lot de mauvaises surprises pour des chefs qui souvent acceptent les critiques qui leur permettent d’évoluer.
Mais tous ces tableaux de cuisine ne sont que des images de plats qu’on ne peut ni humer ni déguster. Notre équipe des Joyeuses Tables de demain, composée de rédacteurs souvent anonymes a fait des kilomètres pour vous faire part de nos émotions et de nos rencontres pour simplement vous faire connaître des chefs, des personnages et pour vous révéler nos bons plans gastronomiques.

Partenaires

Pour faire ce blog et organiser nos reportages, nous avons parfois reçu de sérieux coups de pouce de partenaires professionnels qui sont reconnus par les métiers de bouche.
Ils sont devenus au fil du temps plus des amis que des partenaires.
Allez sur leurs sites, visitez-les tous comme les chefs mis en lumière. Ils ne demandent que ça et surtout n’oubliez pas de bien vous taper la cloche de temps en temps. Et si l’on a pu vous aider pour le faire, et bien, on est contents à la rédaction des Joyeuses Tables de demain.